Un livret produit à la main, de petit tirage, distribué illicitement dans vingt-cinq endroits publics de l’archipel des Îles-de-la-Madeleine, offert à qui le trouve. Onze images accompagnent les récits réels et fictifs, comme des cartes photographiques à collectionner. Chaque publication conserve les « objets » de la recherche dans un sachet de fouille archéologique, qui rappelle aussi celui des pièces à conviction.
TEMPS MORTS – carnet a été réalisé dans le cadre de la résidence et de l’événement faire avec / AdMare, Centre d’artistes en art actuel des Îles-de-la-Madeleine. Commissaire : Véronique Leblanc
Fanzine. Texte, papier recyclé, charnière de métal, 11 photographies (11 x 11 cm), sac en plastique. Tirage : 100 copies numérotées. Achevé d’imprimer à l’Étang-du-Nord, juillet 2013.
J’ai trouvé (et gardé) une copie de Temps morts à la fromagerie Pied de Vent cet été. Merci pour ce beau cadeau, et bravo pour l’idée!
Merci! Très heureuse de savoir que vous conservez l’un de ces petits carnets. Y a-t-il une image ou une partie du texte que vous appréciez particulièrement?